Retour de marchandise

Votre commande ne vous convient pas et vous souhaitez retourner l’article ?

  • Selon l’article L221-5 du code de la consommation l’acheteur dispose de 14 (Quatorze) jours à compter de la réception du colis pour exercer son droit de rétractation. Au-delà de ce délai, les retours ne seront pas acceptés ( le cachet de la poste faisant foi).
  • Les retours sont à la charge du client (si une erreur sur le produit est avérée, les frais de retour du client seront remboursés sur justificatif). Nous vous recommandons de le retourner en colis suivi (avec une preuve d’envoi). Et vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de la commande, pour la retourner intacte.
  • Seuls les articles dans leur état d’origine (non lavé, non porté, non retouché, dans leur emballage d’origine et portant leur étiquette) peuvent être retournés.
  • Si vous voulez obtenir une autre taille ou couleur, nous vous invitons à vous rétracter de votre commande puis de passer une nouvelle commande.

Les étapes à suivre :

1. Télécharger le formulaire de retour d’article à remplir et à insérer dans le colis.

2. Télécharger le bon d’expédition à remplir et à apposer sur le colis.

3. Une fois votre retour réceptionné et en respectant les instructions ci-dessus, le remboursement s’effectuera sous 31 jours maximum, votre compte bancaire sera re-crédité de la somme des articles retournés.